Événement Peinture GW

  • Publié le
  • Par Le Griffon
Événement Peinture GW

Venez nous montrer votre plus belle peinture de Warhammer lors du Everchosen qui aura lieu de 27 Juillet 2019.

Venez nous montrer votre plus belle peinture de Warhammer lors du Everchosen qui aura lieu de 27 Juillet 2019.

 

Afin d’être éligible au concours vous devez vous présenter en magasin avec une miniature peinte par vous. Par la suite, vous pourrez vous présentez dans une des trois catégories suivantes :

 

Catégorie ouverte : Ouvert à tous, vous pouvez avoir une miniature, un groupe de miniature ou un display ne mesurant pas plus de 30cmX 30cm.

Catégorie Young bloods : Ouvert au 16 ans et moins. Une seule miniature, avec ou sans display, ne mesurant pas plus de 30cm X 30cm.

 

Catégorie Everchosen : Ouvert au plus de 16 ans. Une miniature seulement aillant une base ne dépassant pas 60mm. La miniature doit présentement faire partie du catalogue de Games Workshop. Pour voir si votre miniature en fait partie, rendez-vous sur le www.games-workshop.com

 

Les trois personnes aillant le plus de vote dans chaque catégorie recevront un certificat pour commémorer leur victoire.

 

Le gagnant dans la catégorie Everchosen pourra ensuite participer à la finale mondiale pour courir la chance de gagner le prix ultime : The slayer of Kings.

 

D’ici là, à vos pinceaux !